Offres de
placementTechnicien informatique et technologie

Quel est le type d'emploi : Emploi lié au programme d'étude
Programme d'étude relié : Techniques de l’informatique - DEC
Nom de l'employeur : École d'Entrepreneurship de Beauce
Lieu du travail : Saint-Georges
Date limite pour postuler : 15/05/2021

Détails du poste

Nom du responsable:
Étienne Blais

Statut et nombre d’heures par semaine:
Temps plein, 35-40h

Horaire de travail:
jour

Description des tâches:
Passionné par les technologies? Tu cherches un endroit dynamique où tu pourras développer et entretenir ta passion? Nous sommes actuellement à la recherche d’un technicien informatique et technologie. Vos responsabilités seront : Résoudre les problématiques des employés à distance ou sur place, afin de supporter de multiple infrastructure et logiciel; Proposer des solutions d'optimisation pour mieux supporter vos clients et collègues; Effectuer la gestion de la téléphonie IP; Produire la documentation de résolution de problème; S’assurer du bon fonctionnement des salles de cours. Profil recherché: Bon esprit d’équipe; Aptitude à communiquer clairement; Excellente capacité de raisonnement; Désir d’innovation. Poste à temps plein, à l’École d’Entrepreneurship de Beauce située au 18255, boul. Lacroix, Saint-Georges, QC, G5Y 5B8. Envoyez votre CV à rh@eebeauce.com, à l’attention d’Etienne Blais *L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte. EEB, une façon de vivre!

Diplôme et qualifications requises:
Requis: Être un passionné de technologies; Avoir une bonne écoute; Être orienté client; Être familier avec les nombreux outils offerts par la suite Google Workspace; Atout: Connaissances en php et en javascript; Atout: Connaissance audio-vidéo.

Salaire offert (taux horaire):
À discuter

Date prévue d’entrée en fonction:
03/05/2021

Faites parvenir votre CV à:
rh@eebeauce.com