Offres de
placementAGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 3 – TÉLÉCOMMUNICATIONS

Quel est le type d'emploi : emploi-divers
Nom de l'employeur : Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval
Lieu du travail : Québec
Date limite pour postuler : 02/03/2021

Détails du poste

Nom du responsable:
Anne-Sophie Fortin

Statut et nombre d’heures par semaine:
Variable

Horaire de travail:
jour

Description des tâches:
L’INSTITUT UNIVERSITAIRE DE CARDIOLOGIE ET DE PNEUMOLOGIE DE QUÉBEC – UNIVERSITÉ LAVAL EST UN CENTRE HOSPITALIER UNIQUE Annuellement, 16 346 personnes y sont hospitalisées et 129 008 visites sont réalisées en mode ambulatoire pour 45 072 usagers. Le bassin de desserte s'élève à plus de 2 000 000 d’habitants, soit environ 30 % de la population du Québec. Affilié à l’Université Laval, l’établissement compte sur la collaboration et le dévouement de plus de 3 500 employés, médecins, professionnels, chercheurs, gestionnaires et bénévoles pour offrir des soins et des services de qualité aux clientèles hospitalisées et ambulatoires. L’Institut offre notamment des programmes de soins et de services spécialisés et ultraspécialisés pour le traitement des maladies cardiovasculaires, respiratoires et des maladies reliées à l’obésité. Les médecins et les professionnels de la santé de l’Institut possèdent une vaste expertise et contribuent à faire avancer la science de la médecine. L’Institut a aussi comme mission d’évaluer des technologies et des modes d’intervention en santé. Le Centre de recherche de l’Institut est reconnu internationalement pour la qualité de ses travaux de recherche. SOMMAIRE DE LA FONCTION Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Accueille avec courtoisie les nouveaux usagers, les visiteurs, les membres du personnel, les médecins consultants et les oriente vers les personnes ou les lieux demandés. Assure des communications intra et interétablissements en utilisant tous les moyens mis à sa disposition, assure la tenue des dossiers des usagers, effectue le classement, assure une gestion efficace du matériel, etc.

Diplôme et qualifications requises:
Être disponible de JOUR, SOIR ET NUIT et 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 à TEMPS COMPLET Diplôme d’études secondaires (DES) ou diplôme d'études professionnelles (DEP) en lien avec la fonction Ce titre d'emploi exige la réussite des tests suivants : Saisie de données Français de base PROFIL ET COMPÉTENCES Capacité d’adaptation rapide aux multiples urgences Forte résistance au stress Attitude axée sur le service à la clientèle Créer et entretenir des relations interpersonnelles saines Faire preuve d’ouverture d’esprit et de souplesse Démontrer une capacité de travailler en équipe Démontrer un sens d’organisation du travail Aisance avec les outils informatiques Bonne maîtrise de la langue française (écrite et parlée) Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont invitées à se rendre sur notre site Internet sous l’onglet « Emplois » et à poser leur candidature sur le poste en y joignant leur curriculum vitae. IUCPQ.qc.ca Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Salaire offert (taux horaire):
Taux horaire entre $20,20 à $21,55

Date prévue d’entrée en fonction:
02/03/2021

Faites parvenir votre CV à:
Anne-Sophie.Fortin.iucpq@ssss.gouv.qc.ca