Programme PACME

Des formations subventionnées à 100% pour les entreprises

NOUVEAU – Programme actions concertées pour le maintien en emploi

Le Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) vise à fournir un soutien direct aux entreprises qui connaissent une réduction de leurs activités, en raison des effets de la pandémie de COVID-19. Ce programme du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale est offert en collaboration avec la Commission des partenaires du marché du travail. Il offre un soutien financier direct pour favoriser la formation et l’implantation de bonnes pratiques en gestion des ressources humaines, et optimiser le fonctionnement des entreprises et du marché du travail.

Le Service de la Formation continue du Cégep Beauce-Appalaches est un partenaire clé du « Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) ». Notre Services aux entreprises est là pour vous accompagner afin de définir vos besoins de formation et réaliser votre projet de formation.

Pour en savoir plus sur notre offre de services dans le cadre de ce programme gouvernemental ou pour obtenir du soutien dans votre démarche communiquez avec nous.

Contactez-nous pour en savoir plus
Marie‑Ève Labbé​
Conseillère pédagogique ‑ Services aux entreprises
melabbe@cegepba.qc.ca

Programme en vigueur jusqu’au 30 septembre 2020.