LinkedIn 2 dans un contexte d’affaires – Avancé

Apprendre à bien gérer son entreprise sur LinkedIn pour avoir des résultats concrets.

Objectifs

Dans cette formation, le participant apprendra à bien gérer son entreprise sur LinkedIn pour avoir des résultats concrets et à optimiser son profil personnel. Il apprendra également la planification, l’élaboration et l’analyse d’une campagne publicitaire.

 

CONTENU

Optimiser son profil LinkedIn
Comprendre les spécificités de LinkedIn
Optimiser son profil avec des éléments essentiels Mettre en valeur son expertise et ses compétences Élargir son réseau
Maximiser ses actions et interactions
Définir et rechercher ses cibles
Optimiser son fil d’actualité

 

Optimiser sa page entreprise
Comprendre le but d’une page entreprise Identifier les composantes essentielles d’une page Créer et compléter sa page entreprise
La distinction entre page entreprise et page vitrine

 

Animer une page entreprise
Définir sa stratégie de contenu
Découvrir les différents types de publications Programmer ses publications
Gérer sa communauté
Promouvoir sa page entreprise
Transformer ses employés en ambassadeurs

 

Faire de la publicité avec LinkedIn Campaign Manager
Comprendre LinkedIn Campaign Manager Créer un compte publicitaire
Connaître les formats publicitaires Comprendre les objectifs de campagnes Définir son budget et son audience
Lancer une campagne publicitaire sur LinkedIn Analyser les résultats

Clientèle visée

Ce cours s’adresse à toute personne ayant à gérer la publicité ou la promotion.

 Inscription

 

13, 20 et 27 avril | EN LIGNE
Mardi 19 h 30 – 21 h 30
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

Inscription