À travers cette formation, vous serez à même de créer un e-mailing, en ayant étudié en amont les méthodologies et les objectifs.
En respectant ces bonnes pratiques, vous pourrez mesurer rapidement une amélioration significative des résultats de vos futures campagnes
1. Les bases de l’infolettre
2. L’utilisation de la plateforme
3. La création d’infolettres
4. Bâtir et grer sa liste d’abonnes
Travailleurs autonomes, employés et gestionnaires souhaitant acquérir des notions de base pratique sur le marketing par courriel (infolettre).
ATTENTION 2 TARIFS DIFFÉRENTS. Assurez-vous de faire le bon choix!
IMPORTANT de bien lire les critères d’admissibilité au bas de la page avant de vous inscrire.
Du 30 janvier au 27 février | EN LIGNE
Lundi 13 h – 16 h
Durée : 15 heures
Tarif FINANCÉ
15 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles*)
Tarif NON FINANCÉ
240 $ + taxes
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.