Comprendre et maîtriser les différents outils disponibles et facilement utilisables dans le but d’être autonome dans le déploiement d’une stratégie sur le Web. Les éléments essentiels, les contenus visuels permettent d’attirer l’attention des utilisateurs, de diffuser une information et de susciter l’engagement. Mais chaque réseau social présente ses propres formats et codes !
Apprendre à optimiser vos pages sur les différents médias et élaborer des images à forte valeur ajoutée,
Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui ont la responsabilité des médias sociaux au sein d’une entreprise.
ATTENTION 2 TARIFS DIFFÉRENTS. Assurez-vous de faire le bon choix!
IMPORTANT de bien lire les critères d’admissibilité au bas de la page avant de vous inscrire.
11 et 13 avril | EN LIGNE
Lundi et mercredi 18 h 30 – 21 h 30
Durée : 6 heures
Tarif FINANCÉ
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles*)
Tarif NON FINANCÉ
125 $ + taxes
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.