14 outils concrets pour augmenter vos ventes

 

Objectifs

À la fin de la formation, l’étudiant sera en mesure de :

  • Connaitre concrètement l’effort de vente nécessaire à sa réussite
  • Identifier les besoins ainsi que leur profil d’acheteur afin d’accroitre ses ventes
  • Avoir une présentation de ses produits/services distinctive et efficace
  • Identifier les objections potentielles et les réfuter
  • Être en mesure de mieux planifier afin d’atteindre ses objectifs de ventesAssurer une planification annuelle

 

CONTENU

  • L’accueil de la clientèle : établir la confiance avec le client et développer les besoins
  • La conclusion : types de questions de conclusion, le moment propice pour conclure
  • La présentation de son produit ou de son service
  • Les différents suivis de ventes possibles
  • Le processus d’élaboration d’un plan de vente

Clientèle visée

Ce cours s’adresse à toute personne désireuse de maîtriser des attitudes et des techniques de vente efficaces.

Inscription

ATTENTION 2 TARIFS DIFFÉRENTS. Assurez-vous de faire le bon choix!

  • TARIF FINANCÉ : selon des critères d’admissibilité de Services Québec*
  • TARIF NON FINANCÉ : offert à tous, sans condition d’admission.

IMPORTANT de bien lire les critères d’admissibilité au bas de la page avant de vous inscrire.

 

3 février | EN LIGNE
Jeudi 9 h – 16 h
Durée : 6 heures

 

Tarif FINANCÉ
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles*)

Inscription

Tarif NON FINANCÉ
95 $ + taxes

Inscription

*Critères d’admissibilité de Services Québec au TARIF FINANCÉ :

  1. Vous devez résider ou travailler sur les territoires de la région Chaudière-Appalaches, du Granit ou de la Capitale-Nationale.
  2. Vous devez travailler dans une entreprise privée, une municipalité, un organisme communautaire en employabilité, être travailleur autonome ou propriétaire d’une entreprise excluant les travailleurs des ministères et organismes du gouvernement du Québec. Les personnes temporairement sans emploi sont acceptées.
  • La formation choisie doit être en lien avec l’emploi occupé présentement ou celui visé.
  • Le nombre maximal de travailleurs provenant d’une même entreprise est limité à trois (3).

Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.