L’ABC du service au client

Perfectionnez vos connaissances pour offrir le meilleur service au client!

Objectifs

Conscientiser les participants à l’importance d’offrir un service bienveillant, les outiller en ce sens et ainsi rendre l’organisation plus performante.

 

 

CONTENU

  1. Utiliser les bons outils et les bonnes méthodes de communication.
  2. Reconnaître le lien entre la qualité du service, la réputation, voire la pérennité de l’entreprise.
  3. Mettre en pratique des comportements et des attitudes empreints de respect et de courtoisie.
  4. Procéder à l’auto-évaluation de leur prestation de service.
  5.  Reconnaître les attitudes à privilégier et celles à éviter.
  6.  Convenir des comportements à privilégier et ceux à réprimer.
  7.  Utiliser les meilleures stratégies pour bien gérer les situations difficiles.
  8.  Offrir un service aux visiteurs de très haute qualité.

Clientèle visée

Ce cours s’adresse à toute personne travaillant directement auprès de la clientèle d’une organisation touristique, d’une entreprise de services ou de vente au détail, les gestionnaires d’équipes, les dirigeants qui souhaitent assurer un service de haute qualité et obtenir un excellent taux de satisfaction de leurs clients.

 Inscription

 

3 mars  |  SAINT-GEORGES
Mardi 9 h – 16 h
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

Inscription

 

11 mars  |  SAINT-JOSEPH
Mercredi 9 h – 16 h
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

Inscription