EmploisAgent(e) de soutien administratif – Classe 2

À St-Georges
Direction des études – Organisation et cheminement scolaire
Poste à temps partiel (26 h)
À compter du 21 août 2019 (date prévue)

DESCRIPTION DE LA FONCTION

Le rôle principal et habituel d’une personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer une variété de travaux administratifs selon des méthodes et procédures établies.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne de cette classe d’emploi, remplit des formulaires, divers documents administratifs et tient à jour un système de documentation et de fichiers. Elle saisit tout genre de textes et transmet des lettres types et des accusés de réception; elle recherche et fournit des renseignements relatifs à son secteur d’activités; elle prépare, compile et vérifie des données.

Elle reçoit et achemine les appels téléphoniques et fournit des renseignements d’ordre général. Elle dépouille et achemine la correspondance. Elle accueille, informe et oriente les gens à l’intérieur du collège.

Elle enregistre des transactions liées à ses activités et en vérifie l’exactitude. Elle accomplit un ensemble de travaux liés au prêt et elle peut agir en qualité de caissière ou de caissier.

Elle utilise les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Plus spécifiquement, la personne de cette classe d’emploi devra s’occuper de la passation des examens pour la clientèle en situation de handicap et bénéficiant de mesures adaptées.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Compétences recherchées

Attitude rassurante et sécurisante envers la clientèle; aptitudes à communiquer avec les membres de l’équipe de travail.

TITULAIRE DU POSTE

Madame Johanne Dufour.

L’HORAIRE DE TRAVAIL & NOMBRE D’HEURES DE TRAVAIL

26 heures par semaine, du lundi au jeudi, de 7 h 30 à 15 h.
Cet horaire inclut une (1) heure non rémunérée pour prendre un repas.

ÉCHELLE DE TRAITEMENT

De 19,98 $ à 20.84 $ l’heure, selon l’expérience. 

SUPÉRIEUR IMMÉDIAT

Sylvie Rancourt, directrice adjointe des études, organisation scolaire et réussite

PÉRIODE DE MISE EN CANDIDATURE

La période de mise en candidature est du 6 au 20 août 2019, à 23 h 59. Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature au :

CANDIDATURE

Service des ressources humaines

À l’attention de Monsieur Philippe-André Lemay
Cégep Beauce-Appalaches
1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec)  G5Y 3G1
Télécopieur : (418) 228.7130
resshum@cegepba.qc.ca

PAL/
2019-08-07
N.B.:    Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées.  Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Postuler en ligne

  • Notez que, conformément à la loi canadienne sur l'immigration, pour être autorisé vous devez détenir un permis de travail valide, être immigrant reçu, résident permanent ou citoyen canadien :
  • Accès à l’égalité d’emploi

  • Les établissements d’enseignement doivent se conformer à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics. Ce programme vise les groupes suivants : les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones, ainsi que les personnes handicapées.

    Nous vous invitons à répondre aux questions ci-dessous afin de nous permettre de répondre aux obligations liées à ce programme. Sachez que ces renseignements resteront strictement confidentiels.

  • Personne ayant une déficience entraînant une incapacité significative et persistante et qui est sujette à rencontrer des obstacles dans l’accomplissement d’activités courantes.

  • Détails sur la candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, rtf, odt.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, rtf, odt.
  • Déclaration

  • Je comprends que tous les renseignements que je fournirai seront utilisés uniquement à des fins de recrutement, d’évaluation et de sélection au regard des postes disponibles au Cégep Beauce-Appalaches ou ses sociétés affiliées, et je consens à cette utilisation.

    Je comprends que ces termes et conditions s’ajoutent à la Politique de confidentialité du Cégep Beauce-Appalaches et j’autorise le Cégep Beauce-Appalaches à utiliser mes renseignements personnels aux fins mentionnées ci-avant.