Événements

Le Cégep Beauce-Appalaches est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Daniel Laflamme au poste de directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante. M. Laflamme est entré en fonction le 17 mai dernier.

 

Détenteur d’un baccalauréat en kinésiologie, M. Laflamme a occupé jusqu’à tout récemment, la fonction de coordonnateur des activités pédagogiques et responsable des activités sportives à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Son parcours professionnel lui a aussi permis d’acquérir des compétences en gestion alors qu’il a tour à tour occupé les fonctions de technicien en loisirs, d’enseignant en éducation physique et de directeur adjoint au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin. M. Laflamme a également fait carrière comme joueur de hockey professionnel, notamment pour le Garaga de St-Georges et le Hockey Club Reims (France).

 

À titre de directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante, M. Laflamme sera responsable des départements de la formation générale et du programme préuniversitaire Arts, lettres et communication ainsi que de la gestion de la vie étudiante, des équipes sportives, du socioculturel, de l’entrepreneuriat et du comité environnement responsable. « En décidant de relever de nouveaux défis au Cégep Beauce-Appalaches, je veux être un acteur important du développement de nos jeunes. L’équipe du Cégep est formidable autant dans les programmes académiques que dans la vie étudiante. Je suis très heureux de faire partie de cette belle aventure, » souligne le nouveau directeur adjoint.

 

Leader mobilisateur, passionné par les relations humaines, M. Laflamme saura mener à bien les mandats qui lui sont confiés afin de favoriser un environnement des plus stimulants pour les étudiants.

 

Le Cégep Beauce-Appalaches tient à souhaiter la bienvenue à M. Laflamme.