Centre d’études collégiales de Sainte-Marie

Faire ton cégep à Sainte-Marie, c'est possible!

Saviez-vous que le Cégep Beauce-Appalaches possède un centre d’études collégiales à Sainte-Marie? Les étudiants sont donc en mesure de poursuivre leurs études collégiales sans avoir à quitter leur patelin! Les étudiants du centre d’études de Sainte-Marie profitent d’un enseignement collégial et d’un encadrement pédagogique d’une qualité équivalente à celle des autres cégeps de la province tout en économisant temps et argent. Plus besoin d’avoir une automobile ou de payer un appartement pour aller étudier. Finis les bouchons de circulation pour traverser les ponts pour ceux qui envisageaient de poursuivre leurs études collégiales sur la rive nord du fleuve.

Voici les programmes offerts au centre de Sainte-Marie:

Étudiant d’un jour

Tu souhaites découvrir le Centre d’études collégiales de Sainte-Marie et un des programmes d’études qui y sont offerts? Inscris-toi aux journées «Étudiant d’un jour!»

Information et inscription

Cité Sainte-Marie

Le Centre d’études collégiales de Sainte-Marie est situé au cœur de la Cité Sainte-Marie, un quadrilatère regroupant une offre d’enseignement secondaire (Polyvalente Benoît-Vachon), professionnel (Centre de formation des Bâtisseurs) et collégial ainsi que des infrastructures d’affaires, sportives et culturelles dont la Salle Méchatigan et le Centre Caztel. Voyez les avantages que vous offre la Cité Sainte-Marie.